Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
12 janvier 2006

Culinaire

Ma copine Leya part au Mexique pendant spring break et a décidé de perdre ses kilos superflus avant la date fatidique.  Elle s'est donc acheté hier ce bouquin pour, me dit-elle percer à jour le secret des françaises et appliquer nos recettes magiques à son assiette....paraît-il qu'une de ses profs est partie en France pour ses vacances et a perdu 40 pounds en se baffrant....diantre il doit effectivement y avoir un mystère!!!
Regardons de plus près deux plateaux repas types, basés sur mon expèrience à la cantine.
Plateau A: montagne de frites, colline de nuggets, deux verres contenant des liquides non identifiés de couleur bleu et rouge, et "oh my god!" des peanuts butter cookies.
Plateau B: salade, légumes, poisson, eau, fruit/muffin, thé

Pour ne pas tomber dans l'écueil de la franchouillardise et de la subjectivité, je ne partirai dorénavant au supermarché ou à la cantine qu'armée de mon appareil photo.

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité