Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
30 janvier 2006

Party

Vendredi soir, Diane nous avait invité à sa birthday party. Comme d'habitude, j'ai du déballé toute ma garde-robe avant de trouver ce que j'avais envie de mettre (pour le bien être de ma grand mère, cachez lui cette photo!!). Une fois chez Diane, on a un peu bu (pour le bien être de ma grand mère, cachez lui cette partie du texte!!), joué au Taboo, dégusté des spécialités de la région (c'est de l'ice cream en sandwich entre deux cookies, c'est très light...)
on s'est plutot bien marré....très bonne soirée. 

PS: je suis désolée, ce texte est très light lui aussi, mais pour ma défense, je suis en possesion des dvd de la première saison de desperate housewives, je viens de m'enfiler 3 épisodes, il est 23.30, et comme tout le monde sait maintenant comme je suis brave le matin, je ferais mieux d'y aller.
PPS: je n'en suis pour l'instant qu'au troisième dvd, il y en a 6, aaaarrrghh! Promis je me rattrape demain.

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité