Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
17 février 2006

Frustration

C'est frustrant de pouvoir distinguer un accent anglais d'un accent texan, ou un accent belge d'un accent canadien, mais de ne pouvoir entendre le sien. (J'adorerai m'entendre parler anglais/français avec les oreilles d'un anglo-saxon/canadien!)
C'est frustrant de recevoir 6 lettres de son assurance auto, et pas un mail de ses parents dans la même semaine (bon d'accord, les premiers je leur donne de l'argent et pas les seconds mais c'est pas une raison!)
C'est frustrant de ne pouvoir envoyer les gens de CPE et leur dix milliards de tests à la c... aux bois parce que je vais avoir besoin de leur indulgence pour diplomer un peu plus tot que prévu. (Leur dernière trouvaille date de ce matin, il faut qu'on s'enregistre (audio ou vidéo) parlant espagnol pendant 10 minutes et leur envoyer la bande pour qu'il puisse évaluer notre seconde langue pour le diplome.... aberrant !!!)
C'est frustrant de se faire un shampoing, de se mettre du "conditionner", de se sécher les cheveux, et d'entendre "franchement je vois pas la différence avec tout à l'heure" !!!!
C'est frustrant d'avoir des fringues un peu "stylish", mais de ne faire que les regarder parce que je travaille dans un labo qui ressemble à une cave, et que je manipule des produits dégueus. C'est frustrant d'aimer les deux!
C'est frustrant d'avoir 47 lecteurs quotidiens en moyenne (j'en veux plus!!!) mais que trois participants!!

C'est frustrant d'être ronchon...!

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité