Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
22 février 2006

Cadeau

A la fin de la semaine, on fetera l'anniversaire d'Etienne. J'ai déjà fait mes petits cadeaux, et je suis particulièrement fière d'une de mes idées. Alors que j'avais réussi à tenir ma langue jusque là (et c'était dur croyez moi!!), hier Etienne me dit "ah bin demain je vais regarder sur internet pour m'acheter...." aarggghhh, du coup j'ai sorti de ma hotte la surprise, et je lui ai donné avant qu'on se retrouve avec deux exemplaires du genre!!! Donc tout ça finalement, c'est l'occasion d'un petit jeu pour vous faire deviner ce qu'est ma super idée:


PS: qd on parle du loup, j'ai appris aujourd'hui que Y. s'est faite renvoyer du labo, elle nous quitte donc en mai!!

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité