Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
7 mars 2006

Youhou tralala tsouin tsouin

Je suis toute contente depuis dimanche c'est trop bien.... Je suis toute contente parce que ça sent le printemps: dimanche, nous avons passé la barre des 0°C, un grand soleil a pointé le bout de son nez, les nuages se sont cachés, nous avons fait notre première rando de la saison, (cf. photo, Mount Major), le lac Winnipesaukee est en train de dégeler; ce matin, nous sommes sortis de la maison et avons entendu les oiseaux chanter; samedi, je m'envole à Chicago pour trois jours de vacances., et last but not least, on a pu utilisé nos miles air france voyageur fréquent pour acheter les billets de notre prochain voyage........yahhoooooooo!!!!

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité