Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
9 mars 2006

Vive la campagne!

Je suis au bord de la suffocation, c'est horrible, affreux, immonde, dégoutant, répugnant....
.....
Depuis quelques jours, une odeur désagréable circule dans la maison, apparaît, puis disparaît.
Cette nuit, 4h00 du matin, réveillée par mes narines.....la même odeur, puissance mille, écoeurante. Ce soir, j'ouvre la porte de la maison, et suis immédiatement terrassée par le fumet....
......
de skunk!
.....
Apparement, un gentil putois a trouvé notre maison à son gout; apès quelques visites, il a décidé de s'installer, seul problème, on ne sait pas encore où exactement....
.....
Je vous entends d'ici rigoler, et j'en rigolerai moi-même peut-être dans quelques jours, mais pour l'instant, je suis un peu répugnée, le coeur au bord des lèvres......

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité