Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
22 avril 2006

Vu et approuve

Un film magnifique "memoirs of a geisha", que nous avons regarde hier soir. Au dela de l'histoire interessante (qu'est ce qu'une geisha, comment vivaient-elles...) , c'est surtout la realisation, mise en scene qui m'a marque.

L'ensemble du film est d'une esthetique bluffante, lumieres, couleurs, paysages (les cerisiers en fleurs...magnifiques), une vraie reussite artistique.

Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais je vous conseille plutot d'aller le voir...!

Et puis moi je vais mettre d'emblee le Japon sur ma liste de pays a visiter absolument!

Source des photos et plus encore ici

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité