Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
8 mai 2006

Goutu?

Hier, chez Best-Buy, en encaissant l'achat de mes nouveaux CDs, la vendeuse: "vous avez de très bons gouts musicaux" ..... mais loin de moi l'idée de me vanter!

Cette gentille remarque m'a en fait amené à penser à tous les mauvais choix du passé, et plus particulièrement à ceux, très hasardeux de mon adolescence:

- Aerosmith, si si!!
- Les compils du genre "tubes de l'été 1995"
- Dance machine 42
- Les jeans seconde peau, et plus généralement tous les vêtements que je voulais absolument porter hyper moulants (pour mouler quoi d'ailleurs? on se le demande)
- Les chemises de bucheron... ouais ouais, grosse tendance à une époque!!
- Les bombers, genre videur de boite de nuits, j'adooooorais!
- Les posters de Mariah Carey dans mon placard

et puis j'arrête là, sinon vous reviendrez plus jamais me voir!

...... et vous c'était quoi vos gouts hasardeux à l'époque?

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité