Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
13 juin 2006

"Quand je rentrerai en France" (definitivement)

waiting_on_a_bench2

- je ne sais pas comment on fera pour ramener notre nouvelle cafetiere Senseo, notre nouvel appareil a fondue, les objets decos qu'Il a ramene du Senegal, ma nouvelle garde-robe JCrew, mes dizaines de bouquin...

- je serai contente de retrouver mon amie l'estheticienne, (ras-le-bol de la cire-qui-coule-partout-et-des-pieds-et-mains-qui-collent...)

- je contacte mon AMAP locale (association pour le maintien d'une agriculture paysanne, livraison de produits frais directs de chez le producteur....hmmm)

- je m'achete les CD d'An Pierle

- je me lance dans les cosmetiques home-made

- je continue la course a pied (au pays du running, je suis une vraie nulle, mais je m'entraine...)

- j'essaie de reapprendre le francais (timiderie cet aprem!!) mais sans laisser tomber l'anglais (de toutes facons avec la provision de livres que j'ai faite, je devrai pouvoir tenir quelques temps...!)

- je me mets a la photo,

...to be continued

Ca ressemble un peu a des-bonnes-resolutions-qui-tiennent-jamais-du-nouvel-an ca nan?

Publicité
Commentaires
M
on en a fait un paquet l'ete dernier pour essayer de trouver quelques meubles pas chers. On le fera surement en partant pour se debarasser des gros trucs, le reste...hmm on verra!!
G
C'et un sport typiquement américain! Les Américains qui bougent beaucoup pratiquent souvent.Il faut en faire une, pour entrer dans la culture....
C
ah la France.. <br /> depuis que je l'ai quittée, je deviens chauvine MDRRR gare a celui qui dit du mal de mon pays!!! je me le protege!<br /> en mai, quand j'y suis allé, j'ai ravagé le "Champion" .. je voulais pas quitter les rayon .. tous les produits qui me semblait si... familiers.... ca repose l'esprit de voir ca, de comprendre les gens sans devoir forcement preter attention...<br /> bisous a la France... cher pays de notre enfance... :) ;)
D
Non tu vas pas remporter tes appareils electriques US parce que le transfo te couterait plus cher que l'achat d'un nouvel appareil (cafetiere senseo par ex). <br /> Par contre les bouquinS et le reste... je dis pas !
M
rendons lui ce qui lui appartient, c'est Romano qui me l'a recommande...malheureusement, impossible a trouver ici, damned!<br /> Vous etes ici pour longtemps encore? De notre cote, Montreal est toujours une possibilite (de meme que la France et la Suisse), mais on a encore plusieurs mois avant de penser a ca. Disons que je trouverai le Canada une douce transition avant le retour en France! Il y a beaucoup de choses qui me manquent de la-bas, mais j'aime aussi plein de trucs de ma vie ici....pfff pas facile!
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité