Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
28 juin 2006

Big brother

Ce matin, comme tous les matins, je fais un petit tour du cote de mes statistiques, nombre, provenance, pages populaires, et mots-cles.

Et la forcement, je rigole: quelqu'un cherchait des "stars nues" (roooh voui, je le reecris, si il veut repasser par la!) et est arrive par erreur donc sur mon blog! Si vous vous rappelez de ce post, j'y parlais en effet des etoiles du drapeau americain et de mon etonnement (tombee des nues).

Je ne peux qu'imaginer cette personne, impatiente de decouvrir les reins de Julia R. ou les messes de Natalie P. (trouver les lettres a changer; oui, je ne prefererais pas attirer trop ce genre de public quand meme), et deconfite d'apercevoir a la place le montage naif des petits phares du Maine....

Publicité
Commentaires
M
le coup de la fosse sceptique, j'avoue que c'est vraiment enorme!!
A
Ah ah ah, il y a quelques mois, y'en a un qui recherchait un moyen de deboucher sa fosse sceptique ! Je comprend toujours pas comment il est arrive chez moi... mon blog sent tant la m... que ca ??? :D
O
Oh la la, faudrait un jour que je m'amuse à répertorier les "perles" des recherches qui aboutissent sur mon blog ! je vais pas les recopier ici, je vais t'attirer du monde, mais il y a un post où je raconte mes (més)aventures avec une chirurgienne esthétique qui fait grimper mes stats chaque jour ! (c'est la faute au titre, bien penser ses titres, hein, c'est bien connu !)
M
des huitres au chocolat? Bin dis donc tu as un public de fins gourmets!!
D
C'est marrant les statistiques... moi certains sont tombes sur mon blog en tapant... "huitres au chocolat" parce que dans un meme article ou je parlais de bouffe, j'avais parle d'huitres et deux paragraphes plus loin, de chocolat... ! Et comme les moteurs de recherche associent les mots sans comprendre, on se retrouve avec un public... euh... enfin pas celui qu'on attend quoi !
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité