Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
7 juillet 2006

Impressions

Comme dans la chanson, il y a du brouillard le matin et un magnifique soleil passe midi, une jolie lumiere, des petites maisons de toutes les couleurs (nan, pas que bleues!), des collines, des cable-cars, l'ocean, des ponts, et surtout surtout, des plantes, des arbres, des fleurs, des couleurs....


SF_vegetation


et puis en ligne, dans les albums a droite, les photos de SF et du Yosemite

Publicité
Commentaires
M
les filles, arretez vous allez me faire rougir ;D<br /> <br /> Jacq: je creuse le sujet et je te tiens au courant!<br /> <br /> Dolce: merci merci ;)<br /> <br /> Samd: ah oui alors, tout tout en haut hein parce que ca vaut vraiment le coup!<br /> <br /> Aixue: hum, il faut deja que je dise que toutes les photos ne sont pas de moi, Il en fait bcp que je publie... et sinon, je pense que la saison et les sujets y sont pour beaucoup, mais merci quand meme, ca me fait tres plaisir ;D
A
Tes photos sont de plus en plus belles, je m'arretes souvent un moment pour les contempler. Je ne sais pas si c'est la saison qui donne de telles couleur ou ton talent qui s'intensifie, mais en tout cas, c'est tres agreable !
S
C'est vrai que ça a l'air vraiment joli, ça fait envie. Dans mon autre vie, quand j'aurai des vacances, SF sera definitivement sur ma liste. Tout en haut.
D
Super chouette as usual ! Bon we :)
J
merci pour les magnifiques photos de SF, ça donne vraiment envie d'y aller.le coté mer-soleil-fleurs me rappelle le midi, ça sent bon les vacances, quant aux pentes des rues, c'est impressionnant!je ne serais pas rassurée de me garer la dedans. Le yosemite park nous projette dans une autre dimension,cela semble immense et calme mais pourquoi y a-t-il des arbres geants dans cette region? C'est une question de terre, de climat ou mystere ? on se sent tout petit quand on te voit devant cet arbre couché.j'attends la suite des explications avec impatience...
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité