Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
10 juillet 2006

Voila

enseignes_montage

Comme d'habitude, cliquez sur le montage pour l'agrandir

Merci a tous de m'avoir envoyé ces chouettes enseignes, je me suis faite plaisir en les découvrant puis en m'amusant avec... si certains d'entre vous sont tentés de m'envoyer de nouveaux clichés d'enseignes maintenant, il n'est pas trop tard (qui sait dans quelques semaines je m'y recollerai peut être!!)


Publicité
Commentaires
M
merci Dolce, j'irai puiser dans tes ressources avant le prochain montage alors ;)
D
Oula ! J'en ai pris plein en photos a Quebec ! Tu peux les recuperer ici : www.wistiti.com/dolcevita:photos parce que je suis trop feignasse pour te les emailer ;)
M
merci Claire...euh, sinon, la chaleur ici? On tient une moyenne de 30C, heureusement, nous venons d'avoir un orage qui a bien rafraichi l'air, pourvu que ca dure ;)
C
Ils sont magnifiques tes montages et tes photos aussi...<br /> <br /> Il fait pas trop chaud chez vous ??
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité