Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
19 juillet 2006

Passionnée

Etes-vous du genre a parler a votre entourage de votre boulot et a essayer de les convaincre que c'est top ce que vous faites? J'avoue avoir de temps à autre cette facheuse habitude, mais là, j'ai trouvé mon maître!

Frustrée de ne pas arriver à communiquer son interet et enthousiasme aux neophytes, Hanna Raven, biophysicienne, a trouvé la solution. Elle s'est en partie reconvertie en creatrice de bijoux "moleculaires"!

Seduite par les formes des molecules avec lesquelles elle travaille, Hanna a decide de s'en servir pour creer une ligne de bijoux...!

Voila, donc sur son site internet, Made with Molecule, vous pourrez choisir parmi les neurotransmetteurs boucles d'oreille, le collier oestrogene, mais aussi les cartes de veux dopamine, et les T-shirts glucose!

Oui, puisque Hannah a rencontré un tel succès avec sa joillaerie qu'elle a étendu ses créations aux vétements et cartes de voeux!

Chimiste_dans_l_ame

Vous me direz ce que vous en pensez, j'avoue etre un peu sceptique.

Note: j'ai bien remarqué les nombreux points d'exclamation qui ponctuent ce post, mais je tenais à bien insister sur mon étonnement.

Publicité
Commentaires
M
tout a fait exact ,j'ai bien trop peur de me mettre les boucles dans les lobes,vous les auriez en heritage
S
je trouve que cette femme ne manque pas de ressources !
M
Alors là ce serait une super idée surtout que pour une occasion c'en est une bonne!!! Mais elle est même pas cap de le faire!!!!!!
M
Ca a plus de succes que je ne l'aurai cru alors...!<br /> <br /> Mam: si ca te plait vraiment, il y a une occasion qui approche, je peux t'offrir le percage et les boucles ;)
M
perso je trouve ca genial comme idee ,et puis comme anti seche ,on n'a pas trouve plus discret : qui irait chercher une molecule de serotonine dans une boucle d'oreille !!! ah si cette dame avait creer ses bijoux quand j'etais etudiante , je me serais faite percer les oreilles !!!!
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité