Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
26 juillet 2006

Bin dites donc

Pas tres fortiches sur la devinette cette fois-ci....encore un petit effort?

En attendant la reponse, quelques cliches de mon campus l'ete

campus

...ca sent la feneantise, l'activite ralentie par la chaleur....Pourtant, on travaille

[j'ai commence a rediger le debut du premier paragraphe de mon introduction de mon rapport; si je respecte mes objectifs, il faut que tout soit fini dans 15 jours, avant les vraies vacances....j'ai pas dit que j'avais prevu de dormir les 15 prochaines nuit hein!]

Publicité
Commentaires
M
Samd: c'est vrai que ca a de serieux avantages les vacances; malheureusement, je repasse pour la place de parking a moins de 300kms. L'universite a decide que plus le parking est pres, plus il est cher, et comme je ne veux pas leur donner raison de nous usurper comme ca, je marche, meme en ete :)
S
Comme c'est bien le campus pendant les vacances... Des places de parking à moins de 300 km du batiment, pas queue pour aller acheter un café, pas de bordel dans les couloirs... Ah, zen!!<br /> Mais flute, moi aussi je voudrais des vacances!
M
la: http://www.thekidswindow.co.uk/images/organic-cotton.jpg
M
je donnerai un indice de plus a la fin de la journee francaise, si je n'ai pas d'autres reponses que celles de Mam.<br /> <br /> Mam: oui, ce blog aussi est tres tres calme, un peu trop meme!
M
c'est tout de meme tres calme!!!
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité