Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
2 août 2006

Incapacite bloguesque

38C cette apres-midi, feeling like 41C, cause il fait trop humide dans ce pays de m...

La temperature dans l'apart culmine a 35C (je sens que je vais bien dormir moi encore cette nuit!)

la meteo annonce pire pour demain, je me liquefie d'avance

fleurs

Devant cette montee insuportable des temperatures, je me mets en greve du blog, jusqu'au retour de conditions meteoroliques normales

[Roooo, il faisait tellement bon dimanche, en haut de cette petite montagne]

Publicité
Commentaires
M
je devrais arriver a retrouver mes lettres et mes esprits d'ici demain: chute des temperatures, -11C dans la nuit, soit 28C pour la journee prochaine, pffff
M
il doit faire vraiment très chaud parce que même les mots perdent des lettres!!!!<br /> remarque "meteorolique" c'est joli!!!
M
tu fais bien de rentrer en france , ici depuis les derniers orages les temperatures sont nettement descendues et la piscine ne trouve plus trop d'amateurs!!!
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité