Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
27 août 2006

Rentrée

15 jours de vacances, a droite et a gauche, en Italie et en France, a Grenoble, Sisteron et Paris, a la ville et a la campagne, a la montagne et au bord de la piscine, au soleil...

Revoir la famille, les amis, en coup de vent, mais ça fait toujours plaisir

Le départ "a dans quatre mois" comme d'habitude un peu difficile

Roissy en effervescence, fouilles multiples, ordinateurs démarrés, sacs ouverts, inspectés, consciencieusement, bouteilles d'eau et soins cosmétiques jonchent le sol, on entend des petits cris indignés "aaarrggg mon fond de teint Chanel a 60 dollars!", on peut prendre l'avion serein, rien n'est laissé au hasard

8 heures de traversée

Arrivée aux USA

Et ce sentiment bizarre: on est rentrés...a la maison...?

Personne ne nous attend derrière les douanes, pourtant on a nos habitudes, on connaît le trajet, les paysages sont familiers, la voiture attend sur le parking, retour, tout est la, comme on l'a laissé, les plantes arrosées par le copain sympa pètent le feu....

On est chez nous

Publicité
Commentaires
M
coucou les filles, je suis super contente de relire tous vos petits mots a peine rentree, ca fait plaisir!<br /> <br /> Clea, sois la bienvenue ici (si tu permets, je te tutoie), je suis ravie d'accueillir une nouvelle lectrice. A bientot :)
M
welcome back :) <br /> <br /> j'adore le coup de la poste aux douanes de chicago, c'est super intelligent!
D
bon retour !<br /> Ca doit être difficile effectivement, mais comme dans chaque voyage, le retour est aussi délicieux.
S
A Chicago y'avait des postes de l'USPO au niveau des contrôles pour se poster ce qui était supprimé. J'ai trouvé ça plus malin.
M
et la maison de grenoble est bien vide ,plus de fous rire oe de disputes avec les soeurs . c'est beaucoup trop calme
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité