Notre vie la-bas

C'est où là-bas? C'est aux Etats-Unis, et plus précisément, dans le New-Hampshire, au milieu des lacs, des forêts et des white mountains, où je cohabite avec les écureuils, et les caribous.

dimanche 3 septembre 2006

Highly recommended...

sunshineposter"Little miss sunshine"

Resume: lorsqu'Olive est choisie pour particper au concours de little miss sunshine, c'est toute sa famille qui l'y emmene: son pere qui tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes", sa mère, son grand-pere, renvoye de la maison de retraite pour consommation d'heroine, son oncle, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital, et son frère qui a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy. C'est dans le minibus jaune familial qu'ils entament un voyage epique.

Script hilarant, largement mis en valeur par des acteurs fantastiques (on aurait difficilement pu trouver meilleure interpretation du frere adolescent!). Les situations grotesques sont enchainees a un rythme effrene. On rit, mais on reflechit aussi: le film presente une critique acerbe de l'Amerique, et l'on retiendra particulierement la scene finale du concours de beaute...

Trailer ici
Bande-annonce la

Posté par Marineb à 22:42 - Culture - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    huhuh, merci je l'ai vu en avant-première et c'est effectivement un film génial! contente que tu l'aimes aussi je crois que j'ai rarement autant rigolé et été triste en même temps que pendant ce film.

    Posté par miss lulu, lundi 4 septembre 2006 à 00:37
  • j'avais vu la bande annonce il y a un bout de temps, mais il a mis du temps a arriver dans ma campagne...j'ai pas mal trepigne! et c'est vrai qu'on passe souvent du rire aux larmes, c'est plutot chouette

    Posté par marine, lundi 4 septembre 2006 à 01:11
  • C'est prévu que je cours le voir quand il sera sorti !

    Posté par Béa, lundi 4 septembre 2006 à 12:23
  • ah oui oui, vas-y, tu ne sera pas decue...

    Posté par marine, lundi 4 septembre 2006 à 16:09
  • Il y a eu une presentation et un debat ds l'emission "On a tt essayé" ! Presque tous les croniqueurs ont dit que c'était un TRES BON film ! et que c'était a voir !
    Fin voila c'etait un messgae a caractere INFORMATIF !

    Posté par Norette, mardi 5 septembre 2006 à 19:30
  • tu peux donc aller le voir les yeux fermes pour te changer les idees de ta rentree pourrie

    Posté par marine, mercredi 6 septembre 2006 à 01:29

Poster un commentaire