Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
21 septembre 2006

combien ca coute?

Ce matin, alors que je trottinais legerement (temps magnifique, temperature parfaite...) vers le labo, j'apercois un attroupement en face du terrain de sport. Si, 10 personnes, ici c'est un attroupement; il y avait meme un photographe (non, pas moi), c'est pour vous dire la solennite du moment.

wildcat

oui, car figurez-vous qu'aujourd'hui, on installait, en grande pompe donc, une statue-mascotte de l'universite... les wildcats de l'UNH vous connaissez? Nan? bin c'est ca

lynx2

et franchement, je suis contente...
Nan parce que parfois, on a peur que l'argent "public" soit mal utilise, mais la non, c'est bien, nickel, de bon gout et tout et tout....

lynx3

[j'imagine les gens me voyant photographier frenetiquement le nouveau chat: "ah bin c'est sur c'est une reussite, belle piece, vraiment...]

Publicité
Commentaires
M
bin justement, j'aimerais bien savoir...
D
Et alors, combien ca coute cette merveille ? Humm ?
M
ouuuhh, a pois en effet, ca doit etre pas mal! Tu as achete ton T-shirt mascotte j'espere :)
C
Nous, c'est le WolfPack de NC State, resultat, on a des loups partout. Y'en a des rouges (la couleur de NC State), des verts, des a pois... c'est d'un chic, ma chere...
M
c'est vrai , c'est de bon gout ...et en quoi il est fait tigrou?
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité