Notre vie la-bas

C'est où là-bas? C'est aux Etats-Unis, et plus précisément, dans le New-Hampshire, au milieu des lacs, des forêts et des white mountains, où je cohabite avec les écureuils, et les caribous.

mercredi 27 septembre 2006

Un truc poilant

Je pense ne pas m'aventurer dans des generalisations hasardeuses en disant que les americains ont parfois tendance a etre un tantinet parano de l'hygiene, des maladies, etc...

Aujourd'hui encore, discussion de labo, Z. me raconte qu'il a vu une emission hallucinante sur la salete des telephones portables. Si si, vous avez bien entendu, votre telephone portable perso hein, meme pas celui du voisin, serait aussi sale que des toilettes publiques.... Et Z. de conclure, serein, "bin maintenant je lave mon telephone regulierement"

Ah...bon...

Posté par Marineb à 04:59 - Over there - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    et il marche encore après ça?(le téléphone ,hein pas z!!) .remarque que c'est un super truc , parce que tout le monde va laver plus ou moins bien son téléphone avec des produits plus ou moins adaptes et hop le téléphone meurt faute d'avoir été lave et on renouvelle le téléphone plus vite que prévu .vive la société de" super consommation"

    Posté par mam, mercredi 27 septembre 2006 à 08:51
  • Elle est excellente celle-là!

    Posté par Fab, mercredi 27 septembre 2006 à 10:38
  • Ca c'est sûr !

    Ouais c'est clair, trop de la parano quoi ! Moi par exemple je me lave les dents une fois par mois, et c'est amplement suffisant ! Faut pas charrier tout de même ! Et puis quoi encore, ch'suis sûr qu'ils se lavent les oreilles au moins deux fois par mois. Non mais !

    Posté par RomanO, mercredi 27 septembre 2006 à 19:16
  • Ils me font bien marrer en attendant sur certains details. Genre, y'a qu'aux US que je trouve des poignees d eportes sur la portes de chiottes pour sortir! on quand on sait qu'il y a un nombre non negligable de gens qui ne se lavent pas les mains avant de sortir, qu'on m'explique l'interet du lavage de mains si tu dois apres, pour sortir, toucher cette @#$%^& poignee??????

    Posté par Le Piou, mercredi 27 septembre 2006 à 19:16
  • Eh oui...

    Ils se balladent quasiment tous avec un petit flacon de savon a utiliser sans eau ds leur sac alors plus rien ne m'etonne !

    Posté par Dolce, mercredi 27 septembre 2006 à 19:34
  • ho la, t'as lance une bombe ,marine!!!les "non us" se rebiffent

    Posté par mam, mercredi 27 septembre 2006 à 22:51
  • mam: bin ecoute je te tiendrai au courant de l'etat du telephone d'ici quelques mois...

    Fab: n'est ce pas?

    Le Piou: ouais ils sont vraiment les rois du paradoxe parfois, c'est assez enorme...!

    Dolce: il y a effectivement beaucoup de dispenseur de la sorte a l'universite, mais je ne savais pas que ca existait en version sac-a-main...pas mal!

    Posté par marine, jeudi 28 septembre 2006 à 02:08

Poster un commentaire