Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
6 octobre 2006

Miamm

Hier soir, j'ai mitonne une petite soupe bouillon de poule-quinoa. Je me sers, l'Homme se sert. Nous commencons a manger, une cuilleree, deux, trois, je prepare la troisieme quand mon oeil decouvre un truc curieux: flottant au milieu des petites (petits?) graines de quinoa, une plus grosse qui a bien y regarder ressemble plus a...un ver qu'a de la quinoa; charmant!

(Oui, vous avez le droit de dire Yeurk)

Bien sur, je me dirige directement vers l'evier, repugnee...adieu mon diner. Et puis je vois du coin de l'oeil l'Homme enfourne la troisieme, quatrieme cuilleree de soupe dans sa bouche. Percevant mon regard interrogateur, il me dit serein "bin quoi, ils sont cuits, c'est comme de la viande"

(oui, vous avez le droit de dire Heiiinnn??)

J'ai mis toute la soiree a m'en remettre...

PS: j'ai fait face a des pressions odieuses pour ne pas raconter cette histoire, mais mon ethique blogguesque m'a interdit de vous taire cette anecdote!

Publicité
Commentaires
B
NO WAY !?!<br /> Bon euh, chacun ses goûts hein ...
M
Jacq: bin maintenant, tu sais pourquoi c'est nourissant...! (pas mal l'idee de koh lanta, je vais Lui suggerer!)<br /> <br /> Dolce, Fab: bin moi je trouvais pas ca tres bizarre jusqu'a present. C'est marrant, vous n'aimez pas ca?<br /> <br /> JC: bienvenue par ici. Euh, pourquoi la degoutee?...quand meme!<br /> <br /> Mam: ouais nous sommes d'accord, c'est crado, meme si c'est des proteines!
F
T'aurais du nous mettre une petite photo! C'est bizarre le quinoa, hein!
J
Il y a -t-il un ver dans sa pomme...d' Adam ? pourquoi faire autant la dégoûtée ? J'espère que vous ne refusez pas ses bisous ! Même s'il déguste la quinoa envers et contre tout, faut comprendre qu'il déguste ainsi Sa revanche pré-mortem car les vers le boufferont !
D
Yik ! Moi, comme toi, j'aurais eu vraiment du mal a continuer a manger... Deja que la quinoa au depart a des airs de petits vers qui sortent, mais alors si en plus t'en as des vrais dedans...
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité