Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
9 octobre 2006

Avoir la peche

Cet automne restera sans doute dans nos annales. Il fait un temps splendide depuis plusieurs semaines, les arbres changent lentement de couleurs sur fond de ciel bleu, les temperatures baissent peu a peu... entree dans l'hiver en douceur et avec plaisir.

view_lake_winnipesaukee

Ca me donne la peche, il n'y a pas a dire!
Donc ce matin, humeur au beau fixe, musique dans les oreilles, petit footing au soleil. J'entame ma sixieme semaine d'entrainement: les periodes de course s'allongent, et je ne marche plus que quelques minutes.
Et pendant ces quelques minutes, musique oblige, ce matin, j'ai eu envie de me tortiller (d'aucuns diraient danser, dans mon cas, ce sera plutot tortiller). Petite route de campagne, traffic mineur voire inexistant, tortillons-nous donc.
Voila donc que j'en arrivai au meilleur moment de ma chanson, bien lancee, les jambes s'etaient meme coordonnees aux bras, et mes oreilles assourdies par la musique. Et c'est tout naturellement a ce moment precis que sont arrivees, dans mon dos, les trois voitures de la journee, dont je n'ai pris conscience qu'une fois qu'elles m'avaient depassee (bien sur)
Je peux deviner le regard mi-hilard mi-curieux des conducteurs... bin ouais j'ai la peche, et puis c'est tout hein!

[photo: samedi, randonnee au Mount Major, vue sur le lac Winnipesaukee]

Publicité
Commentaires
M
Etienne: crois-y!<br /> <br /> Clarisse: :D, oui j'y avais pas pense, c'est pas faux!!
C
En mm tps... soyons honnetes... tu es en voiture et tu croise une folle qui se tortille en tenue de jogging sur une route isolée...<br /> Estime toi heureuse qu'ils n'aient pas appelé un hopital!
E
Ah non attends, nous on veut la photo de la danse du bord de route, c'est un peu "Chante, Chante, danse et met tes baskets..."
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité