Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
23 octobre 2006

Pumpkins

Donc nous sommes alles au Keene Pumpkin Festival samedi soir, comme l'annee derniere. Dans la voiture, je me souvenais comme, un an auparavant, nous avions quasiment geles sur pieds. Pour tout souvenir, mon homme a evoque la pomme de terre chaude couverte de salsa qu'il avait devore... mouais!
Pas de patate (je hais ce mot) cette annee, mais toujours de beaux specimen de citrouilles. Keene n'a pas battu son propre record du monde de 28,000 "jack'o lantern". Boston, inspire par la bonne idee, organise depuis quelques trois ans son propre festival, et de fait a battu cette fois le record de Keene.

pumpkins_eclairees



pumpkins_eclaires_bis



specimen

Publicité
Commentaires
M
Estelle: oui, je suis sure que tu en verras. Tu vas en faire une?<br /> <br /> Dolce: oh bin non, ne me dis pas ca, je voulais justement cuisiner toute la chair que je vais vider :(<br /> <br /> Bluelulie: Comment ca se fait qu'il n'y a pas d'ambiance d'halloween vers chez toi?<br /> <br /> Otir: oui, et j'imagine quand tu es gamin, tu dois trouver ca magique! tu en as prepare avec tes enfants des lanternes?
E
Oui, vraiment tres chouette tes photos!<br /> J'espere que j'aurais l'occasion de voir a mon tour de belles sculptures.
D
Oulala, c'est drolement impressionnant ! Moi qui n'aime pas en manger, j'imagine que tous les sculpteurs vont bouffer de la citrouille a toutes le s sauces ! erk !
B
Oui vraiment superbe ces photos! Merci!<br /> J'envie ces petits festivals de la Cote Est. Sur la cote Ouest, en tout cas au nord, l'atmosphere d'Halloween n'est pas vraiment au RDV cette annee :(<br /> Alors on se regale comme on peut!
O
Vraiment sensationnelles tes photos ! Quelle bonne ballade tu nous offres là !
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité