Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
24 octobre 2006

Et le mot de ce soir est...

cabanerie! Pour expliquer ce mot, mettons-nous en situation.

Ce matin, reveil difficile mais somme toute rituel d'un lundi matin. Arrivee au radar dans la douche, les vapeurs commencent a m'envelopper, je sors lentement de ma torpeur lorsque j'entends un "toc toc" a la porte puis deux, trois. Un brin agressive, je m'egosille pour couvrir le bruit de la douche "Quooooiii?" Et j'entends derriere la porte la voix de mon Homme "euh, je viens de me rappeler la, j'ai un meeting dans dix minutes, il faudrait que tu m'emmenes"... [joie de la nana du lundi matin qui va devoir abreger sa douche!]... Oublier un meeting le lundi matin est donc une cabanerie.

Mais sachez qu'une cabanerie n'arrive jamais seule. Donc ce matin je m'installe en classe de biochimie, cours que nous suivons l'Homme et moi depuis environ deux mois. Le cours commence, et je me fais la remarque qu'Il a decide d'etre en retard pour le reste de la journee. Quand a la fin du cours, je constate le siege voisin desesperement vide, je me dis que le fameux meeting a du s'eterniser. Mais quand je demande a mon Homme dix minutes plus tard pourquoi la reunion a ete si longue, et qu'il me repond vaguement ennuye "ah non en fait le cours, euh, j'ai juste oublie", je me dis deux cabaneries en moins de deux heures, la journee va etre longue!

En tous cas, nous ne voyons pas d'autres explications

Note: pour ceux qui se demandent ou j'ai ete cherche "cabanerie", imaginez une construction en bois dans une foret, et vous avez trouve le nom de famille de mon Homme!

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est trop abuser ! Franchement, je crois que t'es tombé sur le seul de la famille qui soit comme ça. Il paraît d'ailleurs, soit dit en passant, que c'est le plus organisé.
M
Charlotte :D quelque part, je m'en doutais!
C
hum....je tiens à préciser que les cabaneries sont uniquement masculines ;-)
D
Ouais ou les cles sur le comptoir de la cuisine pour appeler en catastrophe une heure plus tard "ma cherie tu as tes cles, parce que j'ai oublie les miennes " ! <br /> Heureusement qu'on est la quand meme...
M
hu hu, ca me fait penser a un truc: tu preferes oublier le meeting ou la chemise pour le meeting?
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité