Notre vie la-bas

C'est où là-bas? C'est aux Etats-Unis, et plus précisément, dans le New-Hampshire, au milieu des lacs, des forêts et des white mountains, où je cohabite avec les écureuils, et les caribous.

mercredi 8 novembre 2006

Des trucs en vrac

* les resultats des elections changent d'un site a l'autre, de dix minutes en dix minutes, c'est lassant.
* j'ai du mal a choisir quel bouquin commencer parmi "Three Junes", "To Kill a Mockingbird", "The Pillars of the earth" et "La conversation amoureuse"
* j'ai vide mon sac ce soir et j'ai rempli un petit sac poubelle entier
* j'ai repere un sac top chez Gap, est-ce que j'ai le droit de l'acheter? Techniquement, ca ne rentre pas dans la categorie fringue, si?
* je vais repondre a une offre d'emploi en developpement, en Italie avant la fin de la semaine; ca me plairait bien que je leur plaise bien :)
* je crois que je vais me laisser tenter par le film "Bobby" qui sort a Thanksgiving. J'ai un vrai faible pour les Etats-Unis des annees 60, les cinema plein air, les pin-up sur les pubs coca-cola, le rock n'roll, Marylin Monroe, et les Kennedy, forcement
* j'ai pris en photo la dinde de mes voisins, il faut que je pense a la mettre en ligne ;)
* j'ai ete chez le coiffeur samedi, pas la meilleure idee que j'ai eu. Je ne peux m'en prendre qu'a moi, j'avais choisi une coiffeuse Level 1. J'ai pas les fonds pour me payer une ancienne de level 6, faut assumer

 

...

Posté par Marineb à 05:24 - Listes - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    le sac ne rentre effectivement pas dans la categorie fringues mais imagine que l'italie te dise :"venez dans une semaine pour un entretien "...l'argent du sac te permettrait de payer une (infime ) partie du billet d'avion .et puis si je me souviens bien tu n'avais pas dit plus de vetement ,tu avais dit plus de shopping et la , le sac rentre dans la categorie shopping(cf le 29 aout dernier )!!!bye bye le sac!

    Posté par mam, mercredi 8 novembre 2006 à 09:01
  • En ce qui concerne le sac que tu as repéré chez Gap c'est finement joué de le raconter sur ton blog car à qqs jours de ton anniversaire si "lui" le lit et qu'il n'a pas d'idée pour ton cadeau en voilà une toute trouvée! (tu aurais du mettre un peu plus de détails pour qu'il le reconnaisse).Ceci dit au cas où il t'aurait déjà fait ton cadeau y'a pas de mal à se faire un petit cadeau de temps en temps surtout lorsque c'est son anniversaire! et puis c'est vrai, un sac ce n'est pas un vêtement; les chaussures non plus alors?????
    En ce qui concerne le coiffeur j'y suis allée pour la première fois à Lyon vendredi , j'ai payé, j'ose pas dire combien!! et au final je me trouve moche! j'en ai MAAAAAAAAAAAARRE de mes cheveux frisés!!!!

    Posté par mijo, mercredi 8 novembre 2006 à 09:45
  • Non designer

    Chere toi,
    Figure-toi que je fais la meme chose cote coiffeur...Je ne veux pas y aller, et pis comme ca un jour je me lance, et comme je dois prendre la "non-designer", parce que "designer", c'est trop cher, ben j'me retrouve avec qqc que j'aime pas...Note to myself: bien reflechir avant d'aller chez le coiffeur...Sinon, moi je dirais que le sac ne rentre pas vraiment dans la categorie "fringues"...J'dis ca, j''dis rien, hein?

    Posté par Helene, mercredi 8 novembre 2006 à 14:44
  • Le monde est petit, je viens de finir "To Kill a Mockingbird" et j'ai trouvé ça très bien.

    Posté par Sébastien, mercredi 8 novembre 2006 à 16:10
  • Les pilliers de la terrre, les pilliers de la terre !!! C'est un de mes livres preferes

    Posté par Dolce, mercredi 8 novembre 2006 à 18:32
  • Ken Follet! A lire en premier! Meme si le bouquin a l'air gros, j'ai lu les pilliers de la Terre en 3 jours. J'arrivais pas a decrocher. Ca fait bien longtemps, et tu me redonnes l'envie de m'y mettre.

    Sinon je recommande a tous, un petit jeune francais, Maxime Chattam et ses "arcanes du Chaos". Sur le cul! Specialement pour les expats aux US, encore plus a NY

    Posté par Blueluelie, jeudi 9 novembre 2006 à 03:05
  • Dolce, Blueluelie: Ce sera peut etre Ken Follet en premier alors

    Sebastien: les grands esprits se rencontrent! Je vais le lire, une fois que j'aurai reussi a passer le cap de l'edition supra-moche que j'ai achete!

    Helene: oui je suis vraiment pas fan de ce systeme, c'est pas tres democratique!

    Mijo: ton comm' me fait bien rire, tu devrais aller lire ca http://notrevielabas.canalblog.com/archives/2006/10/18/2934034.html#comments

    mam: bin tiens, j'espere bien qu'ils me paieraient le billet d'avion (mais je suis de toutes facons pas persuadee qu'ils soient interesse par quelqu'un qui vit a l'autre bout du monde)

    Posté par marine, jeudi 9 novembre 2006 à 04:28
  • Pour l'avoir devore, je te suggere les pilliers de la terre. C'est vrai que c'est un peu gros mais la fin arrive trop vite.

    Posté par Estelle, jeudi 9 novembre 2006 à 04:47
  • Je ne te connais que par ton blog, je suis moi-même expat, "housewife in connecticut" Tu as fait ton premier choix, pour la suite donc : j'ai beaucoup aimé le ton de "To kill a mocking bird". Je l'ai lu après avoir vu "Truman Capote", un film très fort dans lequel une femme accompagne Truman Capote dans son enquête (pour écrire "De sang-froid"). Cette femme a écrit un unique livre dans sa vie, ce livre

    Posté par loo_li, jeudi 9 novembre 2006 à 05:05
  • J'avais lu ce message en rentrant de vacances:j'avais bien ri etj'avais aussi pensé à Perrine et ces séances de brushing chez le coiffeur!!! mais c'était un peu tard pour faire un commentaire.Le pire c'est que chaque fois comme toi on me dit "oh vous avez vraiment une belle frisure!!!!!" oui et ben ça me fait une belle jambe car je les voudrais raides et mi-longs!!!
    Quand aux chaussures c'est parce que j'ai vu une belle paire de bottes marron et comme toi j'ai dit que j'etais raisonnable (en fin moi c'est juste raisonnable) coté achat de vêtements.

    Posté par mijo, jeudi 9 novembre 2006 à 07:25
  • "Les piliers de la terreeeeeeeeeeeeeeee"!! ... un des meilleurs livre que j'ai lu.

    Posté par Béa, jeudi 9 novembre 2006 à 10:51
  • vous etes tellement enthousiastes que je vais le commencer de suite ce bouquin, j'espere que je ne vais pas etre decue

    Loo_li: salut, sois la bienvenue par ici J'ai vu le film dont tu parles, je vais peut etre lire le livre d'ailleurs. Et oui, "To kill a mockingbird" sera sans doute ma deuxieme lecture

    Posté par marine, vendredi 10 novembre 2006 à 04:01
  • Moi j'avais bien aimé "la conversation amoureuse". A lire les commentaires je suis intriguée par "the pillars of the earth".

    Posté par Fab, vendredi 10 novembre 2006 à 19:23
  • "une adoration" de nancy huston, qui, je sais, ne fais pas partie de tes choix, mais que j'ai vraiment adoré quand je l'ai lu récemment

    Posté par clarisse, dimanche 12 novembre 2006 à 11:38

Poster un commentaire