Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
14 novembre 2006

Toutes mes dents

et mon premier cheveu blanc qui est apparu, le traitre, il y a quelques jours, alors que je n'avais meme pas encore 24 ans...

J'ai pris un peu d'avance sur l'evenement en ouvrant mes cadeaux ce week-end autour d'un bloc de foie gras ramene frauduleusement par l'Homme cet ete, et d'un petit verre de sancerre. Inutile de me dire bou, tu n'as meme pas attendu la vraie date, le vrai jour, gnignia: demain, je suis en examen pour 24 heures. C'est absolument injuste, ca devrait meme pas etre permis. Malheureusement, j'ai deja suggere a mon boss l'annee derniere de me donner conge le jour dit, et ma proposition n'a pas recu l'accueil attendu. Donc foie gras-sancerre et puis belle indigestion la nuit qui a suivi... quoi c'est un peu lourd un repas de foie-gras?

Le truc cool quand on fete son anniversaire a l'etranger c'est l'attente des cadeaux de la famille. Ca ressemble un peu a Noel: tous les jours, j'ouvre la porte de la maison en me demandant si mon paquet est arrive. Le facteur, surtout si il est francais, a toutefois tendance a etre carrement moins ponctuel que le pere noel. L'annee derniere, le supplice a dure trois semaines, tant est si bien que j'avais fini par imaginer mes cadeaux entre des mains malveillantes :) Pour ce qui est de cette annee, j'attends encore!

[je souhaite la bienvenue a tout plein de gens (timides) qui sont passes en masse ici aujourd'hui, mes stats ont juste double en une journee! je n'ai pourtant pas parle fesses, si?]

Publicité
Commentaires
F
Je reviens de mon trip en Irlande où j'ai fêté mon anniversaire, le même jour que toi ;).<br /> Quelle bien jolie bannière dis-moi.<br /> Puis-je faire une suggestion pour ton prochain goûter au foie gras? Please oublie le Sancerre et réserve toi plutôt un petit Sauterne ou Loupiac. Ton palais et ton estomac seront surement épargnés!
S
Bon ben, en bon dernier de la classe (ce ne fut que rarement le cas tout de même... Ha ha ha !!!), je te souhaite, avec des excuses pour le retard, un «très bon anniversaire» pour ton quart de siècle... Eh oui déjà. ;-) :-p<br /> <br /> Puis pour ton cheveu blanc, si c'est pour te rassurer (LoL), j'en suis déjà pas mal "décoré" (pour être dans le futur esprit de Noël... :-s !! LoL ;-) :-p) et je n'ai que quelque mois d'avance sur toi... :'-( Sniff, sniff...
J
salut cocotte,eh oui, je t'adresse toutes mes plus plates excuses car etant(tres) fatiguée,je n'ai pas vraiment compté les années et j'ai donc raconté des betises à jenny(qui ,n'etant pas plus "fraiche" que moi en ce moment,ne s'est rendu compte de rien !). voilà donc pourquoi, nous t'avons vieillie prematurement.<br /> je ne m'en suis rendue compte qu'hier soir, alors pardon,pardon,pardon.grosses bises et bon week end,en esperant que tu vas enfin apercevoir un des paquets que j'ai postés,sur le perron de ta maison!
J
bon anniversaire à toi! j'espère quand même que le foie gras était bon ;-)<br /> très belle ta nouvelle bannière et j'ai vu de très belles photos sur l'autre blog aussi !!
J
eh oui, jenny s'est aperçue hier soir que le temps passe...et m'a demandé de t'envoyer de sa part plein de bises "pour ton quart de siècle tout neuf "!!!<br /> (moi je ne sais pas si la formule m'aurait vraiment enchantée,mais je retransmet fidelement).je suis contente que l'examen soit passé.bonne journée.jacq.
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité