Notre vie la-bas

C'est où là-bas? C'est aux Etats-Unis, et plus précisément, dans le New-Hampshire, au milieu des lacs, des forêts et des white mountains, où je cohabite avec les écureuils, et les caribous.

mercredi 22 novembre 2006

Petit break

Comme l'annee derniere, nous profitons de thanksgiving pour explorer un nouveau coin des Etats-Unis. En revanche, nous ne ferons pas cette annee 4000kms de voiture! Arrivee a Charleston, South Carolina, visite de Charleston, puis voyage en train jusqu'a Savannah, Georgie ou l'on passera deux jours, et finalement retour a Charleston.
C'est lassant de se faire entuber de 25 dollars par jour de location de voiture parce-qu'a-quelques-mois-pres-l'Homme-n'a-pas-25ans, ce sera donc train, et ce sera sans doute plus reposant que notre epopee dementielle en Floride il y a un an.
Tout ca pour dire que je rentre dimanche soir, bronzee (vous ne le verrez pas, mais je tenais quand meme a le souligner parce qu'ils prevoient un grand ciel bleu et une vingtaine de degres tous les jours... he he he) et que lundi je devrais etre de retour par ici, et hopefully, j'aurai plein de trucs a raconter.
Profitez bien de Thanksgiving... au fait vous faites quoi, vous? Repas traditionnel ou escapade loin des festivites?

Posté par Marineb à 15:50 - Escapades - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Key West
    Tu verras les photos a mon retour...

    Profite bien !

    Posté par Dolce, mercredi 22 novembre 2006 à 21:17
  • Pour moi aussi ce sera le sud: les Everglades et les Keys! Ca fera du bien un peu de chaleur!

    Bonnes vacances

    Posté par Estelle, jeudi 23 novembre 2006 à 05:06
  • ben pour nous c'était Philadelphia ! Pas en train, mais en bus... Un super weekend, hormis l'auberge de jeunesse en face de la boite de nuit
    Photos sur mon blog aussi !

    Posté par Flonature, jeudi 30 novembre 2006 à 17:03

Poster un commentaire