Notre vie la-bas

C'est où là-bas? C'est aux Etats-Unis, et plus précisément, dans le New-Hampshire, au milieu des lacs, des forêts et des white mountains, où je cohabite avec les écureuils, et les caribous.

vendredi 10 mars 2006

Senteurs

Avant qu'on adopte un putois, la maison sentait plein de trucs différents à toutes heures de la journée....senteurs témoins de nos activités: A 8h00, ça sent la pizza que N. est en train de se faire réchaufferA 8h15, ça sent le pain grilléA 8h30, ça sent ma violette "petit marseillais"A 9h00, ça sent le parfum de N. (très généreux sur les quantités au passage!)A 10h00, ça sent la fraise, le kiwi, la mangue, fragrances du gel douche de M.A 17h00, ça sent les pates de N.A 19h00, ça sent la bière d'EtienneA 20h00, ça sent... [Lire la suite]
Posté par Marineb à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 9 mars 2006

Vive la campagne!

Je suis au bord de la suffocation, c'est horrible, affreux, immonde, dégoutant, répugnant.........Depuis quelques jours, une odeur désagréable circule dans la maison, apparaît, puis disparaît. Cette nuit, 4h00 du matin, réveillée par mes narines.....la même odeur, puissance mille, écoeurante. Ce soir, j'ouvre la porte de la maison, et suis immédiatement terrassée par le fumet..........de skunk!.....Apparement, un gentil putois a trouvé notre maison à son gout; apès quelques visites, il a décidé de s'installer, seul problème, on ne... [Lire la suite]
Posté par Marineb à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 1 mars 2006

Les trucs cons qu'on fait...

...des fois, c'est jouer à Luke Skywalker avec un stalactite qui tombe du toit de la maison (si j'avais besoin de le préciser, ça ne dure jamais longtemps quand même!!)
Posté par Marineb à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 28 février 2006

Fervex et Vitabine C

Je suis comblètement balade, c'est l'horreur....et le bonheur c'est que c'est arrivé bile boil ce batin, en bêbe temps que la chute des tembératures, (-24°C ce batin, c'est bas bien chaud quand même!), et qu'une tonne de boulot...of course!Bon, bais il y a un vrai bonheur aussi, c'est notre betit bin, la graine est tombée aujourd'hui, il est bas beau....?Sur ce, je vous laisse, bon lit b'abbelle...
Posté par Marineb à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 27 février 2006

Portons un toast a ...

A l'approche de mon anniversaire j'avais décidé d'inviter tous mes collègues de labo. Une réussite je dois dire, puisqu'ils sont  tous venus.  De là à dire que je suis populaire... C'était plutôt un concours de circonstances. Toujours est-il qu'à cette soirée étaient réunis l'Inde, les USA, la Russie, le Kirghizistan et la France. De quoi échanger des tas de choses très rigolotes, je vous assure qu'on ne s'est pas ennuyé.Ca a commencé très vite: à peine arrivés les indiens ont été surpris de ma tenue vestimentaire, qui ne... [Lire la suite]
Posté par Marineb à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 25 février 2006

On a la main verte

Posté par Marineb à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 23 février 2006

Crado (2)!

A ne pas lire avant ou juste après avoir mangé!Il y a un truc qui me répugne en France, ce sont les pigeons, franchement, je trouve ça laid, ingrat, malsain, ça mérite même pas le nom d'animal (ça fait peut-être princesse comme ça, mais essayez d'aller bouffer un jour un truc gare Part Dieu, avec des pigeons-moignons qui volètent de partout à la recherche de pauvres miettes, et vous allez comprendre...). Bref, ici, on n'a pas de pigeon, mais on n'a des "squirrels". La traduction exacte de squirrel c'est écureuil, mais croyez... [Lire la suite]
Posté par Marineb à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 21 février 2006

Y.

Il y a des jours où il faut que j'attende d'être nez à nez devant mon écran, le soir, pour trouver quoi vous raconter, et puis il y a les jours comme aujourd'hui, où dès 9h00 du mat, je sais déjà ce que je vais écrire.Donc, 9h00 du matin, parking des "commuters", je gare ma voiture, mets mon manteau, ouvre la portière, verrouille les portes...et qu'entends-je...un lourd trainement de pieds, "merde, merde, merde"; si j'étais dans un film, je rouvrirais la voiture manu-militari, la demarrerais, et partirais en... [Lire la suite]
Posté par Marineb à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 19 février 2006

La reponse

J'ai en effet trouvé un soutien gorge noir, accroché par les bretelles à la poignée de la porte, côté extérieur. Vous pouvez imaginer ma tête interloquée en le découvrant. Je l'ai attrapé par le bout des doigts, j'ai regardé partout sur le parking devant chez moi (des fois que quelqu'un surgisse pour me dire, ah oui je suis désolée, je l'ai oublié là hier soir.....!!!). Bref, je l'ai déposé en évidence dans l'entrée, et le soir, il avait disparu. Je ne peux que soupconner ma colloc M. qui a tendance à avoir une vie.....hum débridée?!... [Lire la suite]
Posté par Marineb à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 16 février 2006

Pilates

$315, c'est le prix que je paye par semestre pour avoir un accés illimité au centre sportif de l'UNH, et à ses 10 terrains de basket, foot, squash, raquet-ball, son sauna, sa salle de musculation et les centaines d'appareil qui la meublent, le mur d'escalade....et la salle de fitness ainsi que les cours dispensés à quasi toute heure du jour et de la nuit!Le semestre dernier, j'allais trois fois par semaine aux classes données par MY, cardio-boxing, interval training et step. Le principe étant identique à chaque cours, à savoir... [Lire la suite]
Posté par Marineb à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]