Notre vie la-bas

C'est où là-bas? C'est aux Etats-Unis, et plus précisément, dans le New-Hampshire, au milieu des lacs, des forêts et des white mountains, où je cohabite avec les écureuils, et les caribous.

mercredi 6 décembre 2006

Mot d'excuse

Pas tres presente ces derniers temps. Je ne suis pas en mal d'inspiration, mais en manque de temps. Le semestre touche a sa fin, ma to do list par contre ne cesse de s'allonger. Je note mes idées de post sur mon carnet fetiche, et je reviens vite promis...

Posté par Marineb à 03:11 - Quotidien - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    pffiou

    Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu etais super malade! je te prefere savoir busy

    Posté par Bluelulie, mercredi 6 décembre 2006 à 16:42
  • courage! tu n'es pas seule dans cette galère!

    la fin de l'année est dure pour nous aussi, car il faut tout faire en meme temps,les dernieres commandes, les factures aux parents,la comptabilité,preparer le"pestacle" du 13/12,rentrer encore des enfants (avec dossiers sur informatique,off course),aller en stage et reunions,accueillir et former stagiaire et nouvelle collegue ,remplir des rapports pour la dass,pour la caf,deballer les livraisons,rattraper les livraisons non faites,tout en gardant le sourire(à ce stade,je confesse que je ne souris plus..) tout en s'occupant des petits au quotidien , en gerant les premieres bronchiolites ( il ne siffle pas un peu celui là? vous etes sure?)et maux divers...et bien sur sur une semaine "dite" de 35 heures...qui n'a que le nom de 35 h.
    et là, je crie à l'aide, je n'en peux plus..courage ... et grosses bises.

    Posté par jacq., jeudi 7 décembre 2006 à 18:26
  • Bluelulie: huhu, non non je suis bien vivante

    Jacq: ca y est je vois le bout du tunnel, je pense a toi, bon courage!

    Posté par marine, jeudi 7 décembre 2006 à 23:14

Poster un commentaire