Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
18 janvier 2006

Train-train

Réveil, extirpement des draps, attente du bus, papotage avec la nouvelle voisine, bus blindé, jouer des coudes pour trouver une place, avoir mal au coeur après 5 minutes de transport parce-qu'il-fait-trop-chaud-avec-ces-3-couches-de-pulls-et-de-doudounes et-qu'il-n'y-a-pas-un-filet-d'air-frais-qui-circule, descendre du bus, me gratter le cou parce que mon collier me pince, regarder mes mails, oh! cool j'arrive à ouvrir les photos de Jean, oh! il est mignon!, partir en cours, revenir, me gratter le cou, faire une carte bleue de 320 dollars pour mes nouveaux bouquins, aller à la cantine, être écoeurée parce que c'est tout gras ou au contraire low fat et pas apétissant, être énervée contre ceux qui préparent ces #&*@ de desserts crémeux-dégueus, revenir au labo, me gartter le cou, lancer des manips, faire mes devoirs, repartir en cours, prendre le bus, rentrer, écrire mon article, et aaa(contentement)aaahhhhhhhh, enlever mon collier, manger un bon petit plat home made, regarder sex and the city, lire mon nouveau bouquin, dormir....vous l'aurez compris, j'attaque le meilleur de ma journée!!!

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité