Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
22 mars 2006

To-do list

- finir ces @#"!!§§* de rapports
- finir ma biblio
- finir de remplir mes taxes
- commencer les manips planifiées depuis....huuuummm!!!
- faire une liste de tout ce que je veux faire/acheter en rentrant en France pour éviter les "roooh la prochaine fois, il faudra que..."
- commander la suite de mon bouquin "les chroniques du plateau Mont-Royal" (que je vous recommande, au passage, j'ai acheté les deux premiers tomes de la série l'été dernier au Québec, grand dilemne quand on achete ce genre de trucs: si j'achete qu'un tome et que finalement ca me plait, c'est bete, si j' achete tous les tomes, et que ca me plait pas, c'est encore plus bete!)
- faire du shopping samedi (plus d'un mois de restriction budgétaire (et quand je dis restriction, j'entends rien, nada, niet....) j'en peux plus là!!)
- faire un dessin, j'ai mis de côté une magnifique photo
- réviser pour mon examen
- arréter d'obséder à propos de mon blog
- arrêter de trotter pour aller au labo le matin
- écouter en classe au lieu de faire des to-do-lists:

devant mes yeux
les chiffres dansent
mon esprit s'égare

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité