Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
3 août 2006

Depuis quand proposer de la viande 100% naturelle est devenu un argument de vente?

Je ne vais JAMAIS, vous m'entendez JAMAIS dans des fast-foods; je déteste tout simplement, les salades insipides, les sauces crémeuses a souhait, les sodas gigantesques, et le poulet hydraté...

Et la dernière pub Arby's ne fait que me convaincre que je ne mettrai décidément plus un pied dans un de ces endroits.

L'histoire: un jeune cadre dynamique présente aux PDGs de MacDo sa dernière idée en matière de campagne publicitaire: vendre du poulet 100% poulet. Éclat de rire des PDG, et licenciement immédiat du jeune homme.

Slogan: " Unlike McDonald's, all of Arby's chicken sandwiches are made with 100% all-natural chicken"

Bin moi, je voudrais qu'on m'explique en quoi est-ce un exploit de ne mettre que du poulet dans du poulet.

Publicité
Commentaires
A
Ca a change depuis la derniere fois que je suis venue ! C'est le desert d'Arizona qui t'a donne envi de vert ???<br /> <br /> Pfff... les fast food, quelle plaie... a Pekin, il y en a un tous les 50 metre, si bien que les chinoise pensent que les occidentaux ne mangent que ca... merci bien...
M
Dolce: Comme tu dis, pour moi, c'est tout dans le meme sac ces trucs la, pub ou pas pub, poulet ou pas poulet!
D
J'ai vu la pub... pas mal ! Disons qu'Arby's profite de ce que vend Macdo (de la m....) pour faire la pub sur un produit pas bcp mieux, mais 100% poulet qd meme !
N
Merci pour cette explication ... et pour ce petit commentaire Etienne =D
E
Norette: c'est le phare a On.
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité