Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
7 août 2006

Insanely spicy

Je deteste les phrases du type les americains font ceci ou les americains sont comme ca...generalisation, generalisation...et pourtant, difficile de ne pas tomber dans cet ecueil...!

Alors disons que les amerloques de mon coin champetre aiment, que dis-je, adorent les sauces piquantes. Un rayon entier au petit supermarche du coin; multiples marques, et chacune rivalise d'imagination pour vanter la puissance de son produit.

On pourrait passer des heures, rives devant l'etalage, a detailler chaque etiquette, a trouver l'illustration la plus incongrue, le slogan  le plus curieux, et lire les messages de precaution au dos des bouteilles:

"Ne verser qu'une goutte a la fois; Deconseille aux personnes cardiaques ou souffrant de troubles respiratoires.."

spicy_dressing

(Clic pour agrandir)

Vous en reprendrez bien une louchette?

Publicité
Commentaires
D
Y'a plus de sauce piquante que de yaourts dans ce pays... Et dire que chez nous ce sont des rayons entiers pour les yaourts... !
C
On a des sauces sucrees pimentees dans notre coin: Toad Sweat (vi vi): vanille, orange/chocolat, key lime. Assez sympa sur de la glace, ou melange dans la pate a gateau.
M
je confirme pour du hard c'était du hard!!!<br /> On a failli tous finir dans la piscine pour éteindre les feux car même le vin n'y faisait rien! c'était un petit souvenir qu'on avait rapporté de rome à tes parents. Mais on ne pensait pas être invité pour le goûter!
M
he bien ,moi je connais une petite sauce italienne qui pourrait largement concurrencer toutes les sauces americaines .apres en avoir goute juste un tout petit peu, je suis allee chercher une bouteille de vin pour eteindre le feu , et quand on me connait on sait que le vin n'est vraiment pas mon truc !!!
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité