Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
8 septembre 2006

Progresser

blog

je voudrais

trouver tout le temps le ton juste, depouiller les faits, coucher les emotions

maitriser cette plume, ici legere, la precise

qu'on me guide, qu'on me conseille, qu'on me critique, qu'on m'invective

....je voudrais progresser, ici, et la


J'aimerais

transformer cet espace, me l'approprier, vraiment

vous voir vous arreter ici, discuter

ne pas vous attendre

....j'aimerais que ces blogs avancent, plus rapidement

Publicité
Commentaires
M
Fab, Mab: je vous souhaite la bienvenue par ici, je suis tres contente de decouvrir de nouvelles lectrices... merci pour vos petits mots
M
Ne changez rien surtout, je passe souvent même si je ne commente pas beaucoup, pas facile de trouver quelque chose d'inoubliable à dire tous les jours.
M
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage<br /> et je pourrais ajouter qu'il faut laisser le temps au temps<br /> j'en ai d'autres mais ce sera au telephone!!!
F
Moi j'ai decouvert ton blog il y a quelques jours et je le trouve fort sympathique.
M
merci DelphinE, ton mot me touche beaucoup. <br /> Tu as raison, bien sur, mais parfois, je trepigne, je m'impatiente, c'est en effet difficile...
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité