Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
12 septembre 2006

Consommer intelligent

mission_playgroundMission Playground est une marque de vetements qui s'est cree autour d'une idee: se servir de leurs articles pour sensibiliser les gens a la cause ecologique.

Sur chaque T-shirt Mission Playground, on peut decouvrir un dessin astucieux (j'ai un petit faible pour les poumons en forme d'arbres) et un slogan ecolo-intelligent.

Mais heureusement, la demarche de la marque ne s'arrete pas la.

Tous les vetements sont en coton bio (organic dirait-on par ici), et les autres articles sont fabriques a partir de materiaux recycles.

Enfin, un pourcentage de chaque vente est reverse a des associations oeuvrant dans le domaine de l'ecologie.

Allez, c'est le moment d'aller faire un tour sur leur site internet ici.

Ne vous laissez pas irriter par le message d'accueil babacool sur le retour, tendance "on s'aime tous", un peu irritant. Foncez plutot a la page "shop" pour decouvrir notamment leur gamme de T-shirts.

Publicité
Commentaires
M
P'tain Jojo, t'es con...je viens d'arriver au boulot, et premiere chose que je fais, eclater de rire devant mon ordi, ca fait pas tres serieux quand meme...
J
Pour sauver le monde, portons tous des slips en feuille de chêne!<br /> <br /> Sinon j'en profite pour citer Gandhi :<br /> "putain, fait chier!"<br /> <br /> Bon, ok, c'est pas le truc le plus intelligent qu'il ait dit...<br /> <br /> Bises à tous
M
Etienne: :D<br /> <br /> Mam: non, grand P tiens toujours, j'ai decouvert cette marque l'anne derniere, j'ai juste un peu tarde a faire mon billet, c'est tout...toc!
M
je viens de relire la page du 29 aout ou il etait question d'"un projet avec un grand P ".donnerais tu raison a ta charmante petite soeur qui avait affirme que tu ne tiendrais pas jusqu'a noel ou bien est ce un achat d'avant le grand P ?
E
Pourquoi diable voudrais-tu acheter une virgule! Tiens je t'en voila plein, garde tes sous: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> Quand au gars a cheval, si t'aimes pas joue au PMU, c'est ton droit apres tout.
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité