Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
30 mars 2006

Ce matin-la

le soleil a trouvé son chemin derrière mes paupières
j'ai sorti mon T-shirt jaune et mon collier turquoise
mon lecteur de musique a choisi "happy shiny people"
j'ai chanté dans ma voiture, surement très faux, mais avec beaucoup d'allant
j'ai souri à la vue des premiers shorts et jupettes
j'ai trottiné jusqu'au labo au rythme du violon de Yann Tiersen

....

(vous connaissez surement cette sensation particulière, lorsqu' un lieu, une mélodie, ou une odeur, rappelle un souvenir, et reste par la suite associé avec une période de votre vie. Notre voyage à New York de l'année dernière, pour moi, c'est le printemps...il faut qu'on y retourne)

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité