Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
31 mars 2006

Mes amours du moment

....sont troix voix recemment découvertes, sensuelle, chaude, éraillée ou cristalline

-Tom McRae, je vous guide sur le site de la fnac et vous conseille d'écouter "Bloodless" et "Sao Paulo rain"

- Cat Power, je vous recommande "Speak for me"

- Jane Monheit, qui accompagne mes efforts en classe de Pilates. (Le lien vous emmene vers Bullmoose musique, cherchez l'artiste, et selectionnez l'album "taking a chance on love", ecoutez ne serait-ce que la première piste)

n'hésitez pas à me faire part de vos découvertes récentes, j'ai besoin de recycler la musique sur mon lecteur...

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité