Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
10 mai 2006

Un truc que j'aime bien

....lors de mes voyages, c'est prendre en photo les enseignes,


à Londres


à New-York


dans le Maine

.... alors je me disais que comme vous etes nombreux a venir me lire tous les jours, de plein d'endroits différents, ce serait sympa de m'envoyer une photo des enseignes qui se balancent dans vos rues. J'aimerais bien avoir des photos d'enseignes madrilènes, grenobloises, lyonnaises, parisiennes, zétazuniennes, pour décorer mon blog....
... allez allez, c'est le printemps, c'est le moment de sortir redécouvrir votre ville, appareil photo en main, et le nez en l'air. Vous pouvez m'envoyer vos photos à mjl32@unh.edu, et je vous publie dès le lendemain.

PS spécial: mijo, ne loupe pas l'occasion, je te donne une excuse toute faite pour aller te ballader en ville!

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité