Notre vie la-bas
28 novembre 2006

Voyage dans le Sud - 1- Jeudi

4.30 le reveil sonne, damned, deja l’heure. Je me leve sur le champ, la crainte de rater le bus est plus forte que mon envie de dormir (c’est tres rare pour etre note, croyez-moi)4.50 je verifie une enieme fois la meteo de nos destinations, quatre jours...
22 novembre 2006

Petit break

Comme l'annee derniere, nous profitons de thanksgiving pour explorer un nouveau coin des Etats-Unis. En revanche, nous ne ferons pas cette annee 4000kms de voiture! Arrivee a Charleston, South Carolina, visite de Charleston, puis voyage en train jusqu'a...
23 octobre 2006

Pumpkins

Donc nous sommes alles au Keene Pumpkin Festival samedi soir, comme l'annee derniere. Dans la voiture, je me souvenais comme, un an auparavant, nous avions quasiment geles sur pieds. Pour tout souvenir, mon homme a evoque la pomme de terre chaude couverte...
16 octobre 2006

Vermont

Quelques petits mots de notre escapade dans le Vermont. Je ne rejouerai pas au petit jeu de la derniere fois, c'etait donc superbe... rural, mais superbe. Imaginez un peu: le New-Hampshire et le Vermont ont des superficies equivalentes, mais il y a moitie...
13 octobre 2006

Ne rien prevoir

Par ici on parle voyage, ça m'a donne des idées... La plupart du temps on décide de la destination, éventuellement on achète des billets de transport, et... et c'est déjà pas mal! Sur place, on improvise, le trajet, les étapes, le logement, tout. Alors...
2 octobre 2006

Cape Cod, c'est nul

Nan franchement, on a passe un vrai week-end de m... Entre deux averses, on a essaye de trouver une petite place sur des plages bondees (meme pas sensationnelles les plages d'ailleurs) On a aussi visite Provincetown, a la pointe du Cape ...pas de quoi...
10 septembre 2006

Profiter (1)

Il n'est pas rare, et c'est un euphemisme, que je me plaigne de vivre a la campagne. Parfois, pourtant, dans un eclair de lucidite, je re-prends conscience de la qualite de vie dont nous jouissons ici. Ce week-end fut l'un de ces moments. Debattre du...
9 août 2006

C'est la crise

Depart demain de boston en debut de soiree. Cette apres-midi, une vraie pile electrique, papotages, encore, encore Ce soir, la moue devant la valise Je HAIS faire les valises, vraiment, il n'y a rien de pire. Comme toujours, je m'y prends a la derniere...
7 juillet 2006

Impressions

Comme dans la chanson, il y a du brouillard le matin et un magnifique soleil passe midi, une jolie lumiere, des petites maisons de toutes les couleurs (nan, pas que bleues!), des collines, des cable-cars, l'ocean, des ponts, et surtout surtout, des plantes,...
6 juillet 2006

Retour

Je pense a vous les amis, mais apres quatre jours de gambadements intensifs, un "red-eye flight" enchaine sur une journee de labo avec meeting sinon c'est pas drole, je vous avoue etre un peu vanee....alors deux petites photos de mise en bouche et plus...