Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
16 octobre 2006

Vermont

Quelques petits mots de notre escapade dans le Vermont.

riviere_NH

Je ne rejouerai pas au petit jeu de la derniere fois, c'etait donc superbe... rural, mais superbe.

panorama_vermont

Imaginez un peu: le New-Hampshire et le Vermont ont des superficies equivalentes, mais il y a moitie moins d'ames dans le Green Mountain state qu'ici. Dorenavant, je cesse donc de me plaindre; finalement, nous ne sommes pas vraiment a la campagne!

pont_couvert

Ceci dit, nous sommes tombes sous le charme des paysages tranquilles, des villages accueillants ou il flottait une douce odeur de feu de bois.

grafton

On a donc decide d'y retourner en hiver, en esperant cette annee pouvoir profiter d'un vrai bel hiver plein de neige (il est deja tombe 20cms de neige a Buffalo, on est donc bien parti...) et de tester le trajet en train a travers l'etat, une auberge chaleureuse, et les specialites locales a base de sirop d'erable.


Publicité
Commentaires
M
Si ca te fait vraiment envie, je suis dans le coin pour encore plusieurs mois... voila invitation lancee :)
B
c'est comme je l'imaginais... ça donne trop envie!
M
oui c'est vrai qu'on se balade pas mal. C'est sans doute notre derniere annee aux Etats-Unis, donc on essaye d'en profiter un max :)
D
moi ce que j'aime pas, c'est que je suis jalouse !!!<br /> Vous avez l'air de faire un max d'escapades et ça agace à force, il faut le savoir, si si
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité