Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
14 juin 2006

Osekour

J'ai besoin de nouvelles chaussures, fermees pour cause "je suis une chimiste", a mettre sans chaussettes parce que merdalafin c'est quand meme l'ete meme pour les chimistes, et pas trop moches de preference.

Moi, dans ma petite tete, je me voyais deja chausser des petites ballerines, bout rond, celles que je vois sur tous les blogs de francaises-en-France, imitation Repetto (le prix a trois chiffres en moins...!)

ballerines

Quelle ne fut pas mon erreur!!

Voila le choix cornelien auquel je suis confrontee, moche ou moche? En vrac, j'ai trouve

- des "amene tes chaussures anti-derapantes, on va a la peche aux moules cet aprem'"

anti_derapantes

- les "chante, chante, danse et mets tes baskets chouette c'est sympa tu verras" (Les Forbans pour ceux qui n'auraient pas reconnu!)

baskets

- les "ouais si tu veux, tu peux aussi mettre des chaussettes dedans"

chaussures_chaussettes

- les "chaussures de Loana a Cannes en 1998"

chaussures_de_loanna

- et puis en vrac, les "tiens je t'ai tricote des mules... bin quoi elles te plaisent pas?", ou les "oh on va faire une fausse joie a Marine, on va appeler ca des ballerines"

en_vrac_de_mauvais_gout

PS: tous ces modeles sont issus d'un echantillon representatif de 6 magasins US (inutile de me dire 6, c'est tout? je rappelle que j'habite le NH et non pas NYC et que 6 c'est deja pas mal ici!)

PPS: expate aux US, tous les tuyaux sont les bienvenus...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie, sois la bienvenue par ici! Elles sont en effet tres mignonnes les chaussures que tu as trouve, mais l'elastique sur le dessus ne te fait pas trop mal? Merci du tuyau en tous les cas ;)
M
Voile ce que j'ai trouve...<br /> http://www.zappos.com/n/p/dp/3098329/c/72.html<br /> <br /> http://www.shoes.com/product.asp?p=5016079%7EWOMENS%7EPALLA&sc=WOMENS&variant_id=EC1003445<br /> <br /> Et si elles ne te plaisent pas, le retour est gratuit!<br /> <br /> Je ne quitte pas les miennes...
M
Saraka, je connais Pretty Ballerina (tu en as entendu parler sur le site de Nizzagirl, toi aussi?), comme tu dis, c'est tres joli mais un peu cher quand meme!!
S
tu connais http://www.prettyballerinas.com ?<br /> Bon, cela dit, les prix sont assez élevés...
D
Y'a pas un Nordstrom ou un Macy's pres de chez toi?<br /> <br /> <br /> J'ai de la chance ( et pas mon banquier) a san Francisco on trouve de tout sauf des kickers!
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité