Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
21 juin 2006

Coupe du monde de shopping

Bilan des deux dimanches de match de coupe du monde: deux dimanches de shopping (note aux non-expat' aux US, les magasins ouverts 7j/7, c'est la vraie beaute de ce pays!!)

Bon le premier week-end, c'etait vraiment merite. Apres un mois d'abstinence stricte: rien, nada, pas un achat, meme pas un petit sur internet, il faut se recompenser! Donc apres un petit tour rituel chez JCrew (une jupe et une chemise, seulement, hyperrrr raisonnable), j'ai decide d'aller decouvrir Crate and Barrel. Je n'etais JAMAIS rentre dans un de leur magasin, l'erreur!! Bon c'est vrai que du coup je me suis lachee...attendez avec tout le retard que j'avais pris! Des que je suis entree dans la boutique, j'ai senti que cette visite ne serait pas de simple courtoisie. Le magasin est tres spacieux, lumineux, bien agence, les articles sont bien mis en valeur. Et cote achat, je ne savais pas ou donner de la tete, les couleurs sont gaies, fraiches, les matieres naturelles, le design epure. Je suis repartie avec des sets de table, une bougie, un pot de fleur, et...un appareil a fondue! Vous imaginez Sa tete hilare quand je suis rentree avec deux gros sacs et fanfaronnant "ouais, j'ai trouve un nouveau magasin trop bien, et en plus, j'ai fait une super affaire, j'ai trouve un appareil a fondue a 20 dollars" (ceci dit, c'etait vraiment une affaire ce truc, il faut juste attendre quelques mois avant de s'en servir!!)

Par contre, dimanche dernier, j'ai resiste, lutte, et tout et tout, mais le sort en a decide autrement. Quand vers 3 heures, Il a allume la tele, je suis partie, ordinateur sous le bras, dans ma tanniere, a l'abri des sirenes du shopping. Deux episodes de SATC plus tard, je me faufile dans le salon "alors c'est fini", Lui "bin non ca vient juste de recommencer, c'etait la mi-temps". Mon cerveau est alors passe en mode calculette-shoppingette: 34C dans l'appart/20C au mall, les DVD de SATC/les big summer sale, mmouais, le mall a gagne par KO apres une demi-seconde de debat (je vous jure, c'est a cause de la clim' hein!). Et puis, je vous passe les details de mon escapade; juste une chose, les summer sale, ca vaut vraiment le coup!!

Au fait, rappelez-moi, ca dure combien de temps la coupe du monde?

C'est mon banquier qui va etre content!

Morale de cette histoire: meme sans carte bleue, j'arrive a shopper, mais qui/quoi m'arretera?

Publicité
Commentaires
M
Dolce: ah oui, ca y est, moi aussi, je les ai trouve mes chaussures fetiches!<br /> <br /> Josephine: ah toi aussi? et c'est marrant parce que j'aurai pas cru un jour que je depenserai des sous dans ce genre de boutiques, mais la c'est vraiment trop tentant!!
J
Crate and Barrel c'est vraiment de la balle ce magasin. Ils inventent de ces ustenseiles de cuisine ces ricains... et puis le vautrage dans les canap', et les couleurs partout.. envie de tout acheter là bas...
D
Sisi c'est vrai... soldes chez Gap, Bath and Body Works, Express, et je te raconte meme pas combien j'ai claque en chaussures ce mois-ci ! Rien que d'y penser ma carte bancaire fond dans mon porte-feuille... <br /> <br /> Et la clim, elle est pas en soldes ??? ;)
M
mam: ah oui aller au musee c'est pas bete! Seul probleme, dans les environs, rien de bien excitant, donc il faut aller a boston, conduire un peu plus d'une heure, trouver une place etc. tout ca, ca me demotive un peu quand meme...!<br /> <br /> Claire: ici c'est les soldes toute l'annee, 4 juillet, thanksgiving, fin du mois de mai, l'anniversaire de ma grand-mere...toutes les occasions sont bonnes pour solder, et ressortir des nouveaux articles, alors forcement c'est dur de resister!!<br /> <br /> Jacq: oui mais, c'est la que taille-crayon devient utile, car il peut retirer de l'argent de mon compte sans ma carte....!<br /> <br /> Del4yo: surtout si il venait de France, c'est vraiment dommage!! sinon, les matchs de rugby, ca marche aussi, mais je dois dire que cote retransmission c'est plutot pauvre ici.
D
huhu vive l'amerique!!<br /> <br /> <br /> Moi apres une visite de mon beau frere qui est reste scotche ( ca sert de venir en californie pour ca hein)<br /> <br /> Plus rien, tranquilou pas relou...Je vis avec un rugbyman! Yahooo! <br /> <br /> Par contre ca ne m'empeche pas de faire du shopping, hum, lalala.
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité