Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
14 juillet 2006

Un gars une fille

un_gars_une_fille


Dans Son sac-a-incongruites, il y a:

- Son Ipod (mais pas de casque)
- Des euros
- Un set d'outils (ah si si, mon Homme il est comme ca lui, des qu'il peut bricoler, il fonce!)
- Une plaquette de sedatif homeopathique (qui est a moi, Il n'a pas besoin de se detendre, Il l'est toujours!)
- Un bloc notes et des stylos
- Des pansements et des ciseaux
- Le manuel d'utilisation de son reveil matin (hum!)
- Des echantillons de polymeres (si si!!)
- Son code de carte bleue (si si re!!)
- Son certificat de vaccination contre la fievre a jaune (bin ouais si si)

Dans mon sac de fille, il y a:

- Un chequier
- Une petite pochette pour toutes mes petites cartes
- Un porte-feuille pour tous mes grands papiers (si il y en a, arretez de vous moquer)
- Un porte-monnaie pour mes petites pieces (j'ai pas dit que c'etait facile quand je passais a la caisse de savoir quoi sortir, hein!)
- Un agenda et un stylo
- Mes lunettes dans leur etui
- Mes cles
- Un tas de recus/tickets chiffones (mais si maman je fais mes comptes, rhoo)
- Mon lecteur mp3 et mon casque
- Une pochette de survie comprenant creme hydratante, tampons, boite d'advil etc...


Et vous, il y a quoi dans vos sacs? Et vos z'hommes, ils ont des sacs? Il y a quoi dedans?

Publicité
Commentaires
M
Coucou "Carolinedaily", sois la bienvenue par ici! Ah oui, la je crois que mon homme bat tout le monde a plate couture! Ca me rappelle un peu Mary Poppins, quand elle sort de son sac magique des plantes vertes, des lampes, etc...
C
J'ai perdu d'avance : Il n'a pas de sac !!! Dans ses poches : son portefeuille et ses clés...
C
Le mien: (est immense, alors il ne faut s'étonner de rien): un guide du routard de Londres(véridique, j'essaye de le bouquiner quand j'ai un moment, ce qui fait concurrence a ....), un bouquin(tjs, au cas ou...une salle d'attente sans ELLE périmées est si vite arrivée!), mon portefeuille quiksilver(il pourrait etre interessant de detailler le contenu du portefeuille, je crois qu'il y a des pieces étonnantes dedans!), des DIVX de prison Break que je n'ai tjs pas sortis,mes lunettes miu miu, des tampons livrés a eux memes, ma carte de bus, un foulard,mon portable, un ticket carrefour de 1.80€(qu'ai je donc bien pu acheter pour 1€80???), une pochette avec mon advil et un petit miroir, ainsi qu'un correcteur de fond de teint, et un jeu de carte(parfaitement!)<br /> <br /> Dans le sien: un bloc note et un stylo(une interview est si vite arrivée!!!), un jeu de carte également(on est très cartes nous), son MP3,son appareil photo, des pansements(des fois que...), son portable, son portefeuille(qui est encore plus incongru que le mien, tiens!), une cle USB(?!), une barre chocolat cacahuetes, une petite chausette, ses clés, sa carte de bus, ses clés de scooter, son paquet de mouchoirs(oui, petite nature va!),environ 7stylos au dernier recensement, et son képi(ouais... son chapeau quoi! le képi est très "in" en France en ce moment!)
M
alors la je suis admirative lulu, c'est le genre de trucs qui m'enervent aussi, mais j'ose rarement dire quelque chose moi, chapeau ;)
M
voui, pour le coup des places handicapées, je le fais toujours. j'écris ceci: this space is reserved for physically handicapped people, not mentally handicapped people! your legs work, use them! chuis gentille comme fille, hein ;)
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité