Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
31 août 2006

A vos souris

Info relayée par Estelle: hier, 31 août, c'était donc BlogDay. L'idée d'écrire une note a propos de cinq blogs fétiches tombe a pic (pique?) puisque je viens d'allonger ma blogroll, et que je comptais bien attirer votre attention sur les nouveaux venus.
Je vous conseille donc d'aller faire un tour chez:

* Vincent ou l'on voyage au fil des pages, en Islande, au Maroc, en Bretagne. Les couleurs des photos sont magnifiques, d'une intensité surprenante. Blog découvert il y a peu, je reviens souvent, parcourir les archives, prendre une dose de lumière.

* Lucie, dont le blog m'a conquise d'emblée: design épuré, (je suis hyper sensible au design d'un blog, couleurs criardes et bazar dans tous les sens, très peu pour moi) mais personnalise...On a envie de s'attarder et de visiter son chez elle. Et puis en lisant ses histoires, on se dit qu'on va revenir souvent, parce que la jeune demoiselle a une Plume.

* Etienne; je n'allais quand meme pas passer ca sous silence...mon artiste d'homme s'est ouvert un blog. Le design est en cours de realisation, pas encore fini, un peu en plan, mais le premier dessin, d'une longue serie je l'espere, est en ligne. Allez zou, c'est le moment d'aller lui laisser un petit message d'encouragement!

* Heidi qui dégote des images issues de vieux films et les recycle en ajoutant quelques petites bulles de texte. Son quotidien est ainsi illustré, pour la plus grande joie de mes zygomatiques qui travaillent dur, a chaque nouveau billet.

* Christie, la fée du blog. Son blog est sans doute l'un de mes préférés, mais difficile d'expliquer pourquoi. Très belle Plume, photos tendrelettes, ambiance chaleureuse, des conversations qui vont bon train...passer a l'impromptu prendre un thé chez une copine

Publicité
Commentaires
M
oh salut Lucie! C'est moi qui devrait rosir de plaisir de t'accueillir ici...a la prochaine ;)
C
merci... (:<br /> (rose de plaisir)
M
Estelle: oui, d'ailleurs j'attends avec impatience son retour sur le blog...ca me manque!<br /> <br /> Bea: coucou Bea, rentree de vacances, ca y est? Pas trop dur? oui, il faut dire que Christie manie si bien la plume que c'est parfois intimidant d'ecrire ds son espace...j'ai mis du temps!
B
Je les connaissais déjà (sauf celui de ton homme que je découvre aujourd'hui, 1er post oblige). Ce sont tous de très bons blogs, chacun dans leur style. J'adore le blog de Christie mais bizarrement je n'ai jamais laissé de commentaires chez elle, une espèce d'intimidation qui me bloque... c'est bête hein?
E
Très chouette sélection ! J'adore le blog de Heidi mais c'est dangereux de le lire au travail à cause des fous rires :) J'adore aussi le blog de Christie, c'est un des rares que je lis vraiment depuis que j'ai découvert les blogs, il y a un peu plus de 2 ans.
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité