Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
31 août 2006

Comment ca marche?

shoesMignonnes, dans leur placard, elles attendent, patiemment, le jour ou j'oublierai leur inconvenient majeur, et les chausserai, en me disant combien elles sont chouettes

A la fin de la journee, en les rangeant dans leur boite, probablement pour de longs mois, je me rappelerai...

le lacet qui degouline le long de ma jambe,
le pied qui se crispe pour le faire tenir,
le frottement sur mon talon,
les ampoules rougies,
la demarche boiteuse

Mais comment fait-on pour faire tenir ce maudit lacet qui fait tout l'interet de ces ballerines?

Publicité
Commentaires
C
Voila le lien: http://www.amazon.com/Fashion-Tape-Hollywood-Fashion-Tape/dp/B000BO3LLA/sr=8-7/qid=1157562926/ref=sr_1_7/102-9460708-5128953?ie=UTF8&s=beauty<br /> <br /> Sinon, le miel est une bonne idee, ca peut faire epilation en plus!
M
les filles, vous avez de ces idees quand meme...! <br /> <br /> Cecile, tu m'as appris quelque chose, je ne savais absolument pas qu'il existait du scotch pour appliquer soigneusement ses vetements a la peau...
C
Scotch double face, ou du sparadrap double face? Je sais pas si ca existe en sparadrap, mais voila une idee qui devrait etre inventee! Sinon, il y a les especes de scotch pour coller les tops decolletes de maniere a ne pas tout reveler... J'ai des ballerines semblables, je les ai renvoyees au magasin, bonjour les ampoules...
S
Y'a le miel aussi pour coller mais c'est vrai que sous la neige ce ne sont pas les plus terribles des moon boots.
M
eva-fine-observatrice: oui, ce sont bien celles-ci et d'ailleurs, si tu es aussi fine-memorisatrice, tu te rappeleras que j'ai passe la journee-soiree a rearranger ces damned lacets! <br /> <br /> Mijo: tu fais la paire avec mam pour les solutions pourries, merci! J'en cherchais une valable en fait!
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité