Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
29 août 2006

Dans ma tete

minetteC'est assez rare pour une rentree, surtout une rentree ici, et sous un ciel grisaille, pour que je le souligne:

Je me sens toute neuve, pleine d'energie. Mon cerveau repose se remplit de projets, d'idees, de resolutions, et decisions.

* Le running... depuis le temps que je veux me remettre en jambes serieusement. Donc voila, trois courses par semaine, et d'ici quelques mois, une endurance a toute epreuve, un souffle brand new, et des jambes deliees...

* Le repos... [ca me changera] Trois matins que je suis debout a 6h00; je m'echappe du lit, fait chauffer l'eau du the, et passe sur mes blogs chouchou. Si ca pouvait durer.

* Les economies, celui-la, c'est mon projet avec un grand P; objectif: pas de shopping avant Noel, prochain retour en France. Inutile de vous marrer, je tiendrai bon (rien que pour faire taire ma mauvaise langue de soeur!). Utiliser plutot l'energie que vous depensez a vous gausser en encouragements.

* Le boulot... Plus que quelques pages de rapport, une vingtaine de jours, et ca y est je suis Ingenieure. Moi qui suis une vraie liste-maniaque, je trepigne a l'idee de rayer un truc si important. Et puis, comme je vois a long terme, je trepigne aussi a l'idee de rediger ma these, boucler ce projet de recherche qui me rend chevre, diplomer de mon master, faire mon CV, l'envoyer....

Serait-ce parce que cette annee est une annee charniere que je suis si enthousiaste?

[dans l'immediat, notre grand projet, c'est de cesser de voler notre voisin, et de nous acheter une connexion internet; ca nou evitera de raler quand ca ne marche pas...hum]
[Norette, surprise ici ]

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie photo...
J
aah :-) contente de trouver une runneuse de plus <br /> youpla :-)
M
mijo, mam: mais oui je vais tenir, meme si j'ai recu ce soir le nouveau catalogue JCrew....resister a la tentation, resister a la tentation....<br /> <br /> Etienne: et qui est ce qui l'a arrange cette photo, hein?
M
je n'ai qu'une chose à te dire BRAVO!!!! pour toutes ces bonnes résolutions et courage surtout pour la troisieme!
E
Sinon, jolie photo, je demande qui l'a prise...
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité