Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
22 septembre 2006

Ceux-la

Ils ne sont pas de ceux qui m'horripilent; mais ils ne font pas non plus partie de ces artistes qui me plaisent absolument.
Mon esprit scientifique aimerait les faire rentrer dans une case, leur donner une etiquette noire ou blanche. Pourtant j''oscille, entre l'agacement et le plaisir...

Ses textes un peu niais me derangent et sa voix me laisse dubitative, mais il y a quelques airs, legers, sur lesquels sa voie sautille que j'aime bien fredonner; Jeanne Cherhal, grise sombre

Si il force un peu trop souvent la note a mon gout, il a de temps en temps des eclairs de genie. Je l'ai trouve, entre autre, extra dans "Jean-Philippe" [vous l'avez vu?] en plouc-super-fan de Johnny; M.Luchini, gris pale

[sinon, j'ai fait de la hotline Photoshop pour Sa BD ce soir, c'est par la, ca vaut le coup...]

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité