Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
29 septembre 2006

Bilan

Septembre s'achevera doucement, apres la folie de toutes ces semaines passees.
Rapports, examens, presentations, revisions, j'ai la sensation de ne pas avoir touche terre depuis que je suis rentree de mes vacances d'ete il y a un mois, une eternite...
Cette semaine aura ete celle des aboutissements: rayer, peu a peu, toutes les obligations de ma liste a rallonge a ete un vrai soulagment. Et puis, il faut que je vous dise: ca y est!

affiche

Source de la photo, Phares de Jean Guichard et Vincent Guigueno [tres beau livre, au passage...]

Je suis, depuis hier apres-midi, officiellement ingenieur chimiste genie des procedes, promotion Yves Chauvin...

Fermer un cycle, tourner une page...ces accomplissements me donnent une nouvelle energie, un coup de boost, pour continuer a avancer (qu'est ce que ce sera quand j'aurai diplome de mon master?)

Je vous retrouve donc en octobre (on va feter tout ca a la plage, a Cape Cod ce week-end!)

Publicité
Commentaires
M
merci a toutes pour vos petits mots gentils...ca fait plaisir en rentrant de week-end!<br /> <br /> Joelle: waouh, contente de te revoir par ici, je croyais que tu avais quitte le bog definitivement! [en trois mois, il y a deux bebes blogs qui se sont crees, jette un oeil la http://fakess.canalblog.com et la http://bloug1.canalblog.com ]<br /> <br /> Clarisse: c'est dans mes plans, je vais m'y mettre...<br /> <br /> Bea: extra le T-shirt, j'adOre!
B
Tiens j'ai pensé à vous jeune padawan-chimiste, un T-Shirt qui vous irait pile-poil:<br /> http://www.thinkgeek.com/tshirts/science/7d73/zoom/<br /> <br /> ;)
J
ça y eest....!!Après 3 interminables mois, je viens de récupérer 1:mon micro, 2: internet, 3:votre adresse via Grenoble...et tout cela le bon jour. FELICITATIONS madame l'Ingénieur ou ingénieuse!!Je ne pense pas avoir le courage de revenir sur le blog 3 mois en arrière alors je prierai Mam de me faire le résumé dans qq jours<br /> Bisous
C
Bravo bravo bravo!<br /> Maintenant qu tu as fini une liste, je te prierai d'en commencer uen autre, nettement plus marrante, a savoir une whishlist sur amazon.fr pour qu'on puisse savoir quoi t'offrir pour ton anniv, pour noel, etc etc...(par contre, ne la fais pas sous le nom "barasc", c'est la mienne...)<br /> ET aussi... pense a ts les budjets stp!!<br /> Bisous
B
Félicitations Marine!<br /> Festoyez bien.
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité