Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
21 janvier 2006

Changeante

J'ai oscillé toute la journée entre deux humeurs, contente d'être vendredi, agacée de travailler encore sur mon instrument pourri un jour comme ça, confiante d'avoir cette fois des résultats, énervée de découvrir que ce n'est toujours pas le cas, réveuse de mes perspectives d'avenir, souriante à celles de mon week-end, déçue de ne pas avoir plus de commentaires sur mon blog, amusée d'entendre dans le bus "vou z'etes française?", satisfaite d'avoir reçue mes nouveaux livres, irritée de voir l'erreur dans la commande, et heureuse de voir les records de visite de mon petit blog...merci à tous!!

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité