Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
15 février 2006

Spring break

Comme prevu, j'ai fini mon devoir hier a point d'heure, ou plutot, je suis allee me coucher a point d'heure et j'ai fini ce matin, quelques minutes avant l'heure H. Ce qui est cool aussi, c'est qu'on remet ca la semaine prochaine pour l'autre matiere...!

"Apres l'effort, le reconfort" : dans un mois maintenant debute spring break, certainement les vacances les plus populaires ici. La plupart des etudiants partent au soleil, en Floride, au Mexique, dans les Caraibes, pendant une semaine, et reviennent tous bronzes, ggggggrrrrr! Cette annee, j'avais decide de participer au depart collectif. Malheureusement, mon (nos) banquier(s) en ont decide autrement. Adieu mes reves de palmiers! Pour se consoler, nous sommes en train de nous organiser une courte escapade a...

A vous de me le dire!! Quelques indices en vrac:

Jean Baptiste Point du sable,

Paris on the Prairie

William le Baron Jenney

Bien sur, il est interdit d'utiliser Google, mais je vous donne un indice subsidiare au cas ou ce serait trop dur : Great Fire.

J'attends vos reponses

Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité