Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
27 avril 2006

Blog

J'apprends aujourd'hui que le mot blog est entré dans le Larousse 2006, ansi que le verbe de la même racine "bloguer".

Je me rends compte aujourd'hui aussi que j'approche de la 100ème note (post -3) quasi-quotidienne sur cet espace.

Et autant vous dire que la place que cette feuille internet a prise dans mon quotidien est assez impressionnante, je suis devenue en quelques mois une désesperée du post idéal:  "tiens, c'est bête que je n'aie pas mon appareil sous la main, ça ferait une chouette photo pour mon blog", "han, super ça, je vais en faire un post!!", une accroc à vos commentaires "alors, combien, combien??", une droguée aux statistiques, j'en passe et des meilleurs!!

J'ai mis du temps à définir ce que je voulais vraiment faire de cet espace, et parfois encore, je me demande si je me renouvelle, si c'est assez diversifié ou trop, si c'est pertinent, interessant, déménageant, changeant, intrigant, marrant, carburant, stupéfiant, hilarant, géant, fortifiant, extravagant..... et si ça correspond à ce que je veux....

Et puis, aujourd'hui, je regarde, et je compte une moyenne de 7 commentaires par jour, contre un après les premiers posts (merci maman, et mijo!!), et 79 visiteurs quotidiens dans quelques 10 pays  .... c'est pas la folie, mais on y arrive ..... j'avoue qu'une certaine satisfaction m'envahit ce soir, merci de vos petites visites, ça m'enchante!


Publicité
Commentaires
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité